Sandipa MALAKAR

@Sandipa Malakar Photographe : Sandipa MALAKAR Exposition :  CITY OF SALVATION Site : Jardins du Tripot BIO Sandipa Malakar, a quitté son poste de direction uniquement pour se consacrer à la photographie. Tout en s’inspirant de l’histoire, de la culture, des films et de la musique, Sandipa, inconditionnelle voyageuse, a commencé à documenter les gens, la culture et les lieux du monde entier. Elle prend des photos de la vie de

Daesung LEE

@Daesung Lee Photographe : Daesung Lee Exposition : On the shore of a vanishing island / Sur le rivage d’une île qui disparaît Site : Jardins du Tripot BIO Daesung Lee est un photographe sud-coréen qui vit à Paris. Diplômé d’un Master en Beaux-Arts – Option Photographie de l’Université de Séoul, il commence sa carrière dans la photographie commerciale avant de s’orienter vers la photographie documentaire. De 2008 à 2010, il s’intéresse

Abir ABDULLAH

@ABIR ABDULLAH   Photographe : Abir ABDULLAH Exposition : Climate Refugees: On the front line of Climate Change Site : Jardins du Tripot La nature n’a jamais facilité la vie au Bangladesh. Le pays est situé dans le delta du Gange, formé par la confluence des rivières Ganges, Brahmapoutre et Meghna, et la plupart d’entre eux se situe à moins de 10 mètres au-dessus du niveau de la mer. C’est un

ANGKOR FESTIVAL

La scène photographique asiatique à l’honneur Angkor Photo Festival & Workshops – Siem Reap – Cambodge Faire émerger les talents d’Asie Le nombre de photographes asiatiques travaillant dans le monde croît à une vitesse considérable. Aussi avons-nous décidé d’ouvrir les Focales du Pays d’Auge à ces artistes. En collaboration étroite avec Françoise Callier, qui a été coordinatrice du programme d’Angkor Photo festival & Workshops de 2007 à 2017, elle est

Jong-Woo PARK

@PARK Jongwoo Photographe : Jong-Woo PARK Exposition : Water flows from the roof of the world Site : Jardins du Tripot   PARK Jongwoo Park Jongwoo (né en 1958) est un photographe documentaire coréen basé à Séoul. De 1983 à 1995, il a travaillé pour le Korea Times, le New York Times et le LA Times en tant que photojournaliste. Il est passé à la photographie documentaire du photo-journalisme et a