Soutenez-nous !

Soutenez le Festival photo Les Focales du Pays d’Auge

Plus de 30 photographes français et étrangers invités…
des expositions déployées sur les  grands axes d’accès à la ville de  Honfleur, dans le coeur de la ville,  ainsi que dans les communes de Beuzeville, Equemauville  et Pont l’Evêque.
Plus de 350 photos exposées… en accès libre et gratuit, du 13 juin au 15 octobre 2020, et surtout plus d’un million de visiteurs.
Pour cette troisième année d’action, ce festival photo, est réalisé  par une association entièrement gérée  par une équipe de bénévoles, autour de Christian-Jacques Bourgeon, Président et de Caroline Fisse, Vic-présidente .
L’ambition qui nous anime : offrir à tous la possibilité de découvrir en se promenant, le regard de quelques photographes d’aujourd’hui, sur le thème choisi cette année : SUR LA ROUTE DE L’EAU !
Avec  eux, nous souhaitons soutenir la création artistique, promouvoir  le respect de la terre et de ceux qui y habitent, défendre une conception ouverte et mutuellement enrichissante de la relation à l’Autre et à l’Ailleurs, transmettre et partager avec le plus grand nombre de visiteurs, par l’image, table ronde et conférences .
En ce sens, le Festival photo Les Focales du Pays d’Auge est un manifeste. Sans culture, point d’humanité.

Nos valeurs vous parlent ? Rejoignez l’aventure !

… Pendant le Festival, rencontrons-nous dans l’un des deux chalets Point-info.
 … Rendez-vous sur notre site internet rubrique « Contact »
… et toute l’année à cette adresse : bourgeon.cj@gmail.com

Faites un don